X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Parachute Caleçons réinvente vos sous-vêtements

Parachute Caleçons réinvente vos sous-vêtements

Par Claire Byache , le 10 mars 2017

Parachute Caleçons lance le sous-vêtement hybride. On s’est demandé ce qu’on avait à y gagner.

Le dessous, le caché, est une obsession. Ces derniers temps, tout le monde s’est mis à imaginer des slips, des boxers, et par la force d’un insidieux processus, nous, gentils soldats, sommes du coup devenus aussi snobs avec nos textiles intimes qu’avec nos denims. Seul le lexique a résisté : en 2017, à propos des hommes, on dit toujours sous-vêtements et surtout pas lingerie, qui sonne trop sexy. Conséquence de ce business florissant, on a désormais le choix entre mille matières, coupes, allures pour étreindre la masculinité, et, monnaie de la pièce, on n’a plus le choix. Soit on porte un slob qui en jette, soit la brigade du style nous raye de la surface de la terre. Enfer. Ça ne sert à rien de bougonner, c’est comme ça, c’est un fait.

À ce stade interviennent deux êtres assurément très rusés, Baptiste Ribeton et Mathieu Girard. Ils ont créé des caleçons qui, vus de l’extérieur, ont l’air de caleçons, mais qui, à l’intérieur, cachent un genre de slip. Et sincèrement, c’est un succès. La chose a de la tenue sans être rigide, elle laisse entendre qu’au moment opportun, elle saura tomber au sol sans heurter personne, avec chic et légèreté. Du coup ? Du coup, on a envie de la toucher, la chose. Avouez que ça peut rendre service. Eux, Baptiste et Mathieu, affirment que leur trouvaille est aussi bonne pour le look que pour la santé. Nous les croyons sur parole. Ils ont été assez malins pour baptiser leur marque Parachute Caleçons, ça veut dire qu’ils ont conscience que dans la vie, la question n’est pas d’éviter les ennuis, mais de savoir les amortir, pour toujours mieux rebondir. Allez. Ne craignons plus la chute. Concentrons-nous sur le parachute, et apprenons à l’ouvrir en grand au bon moment.

www.parachute-calecons.com
Facebook : @parachuteunderwear. Instagram : @parachute_calecons

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.