X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Puma et Daily Paper dévoilent une collection hommage au foot africain

Puma et Daily Paper dévoilent une collection hommage au foot africain

Par Antoine Saint-Cène , le 14 septembre 2017

Puma et la marque streetwear néerlandaise, Daily Paper, s’associent de nouveau pour créer des pièces inspirées de l’univers du sport. Une collection pour rendre hommage aux vingt années d’engagements de Puma en faveur de l’Afrique et du football sur le continent. Engagement matérialisé par la construction d'un terrain de foot au Ghana.

Juste après avoir collaboré avec Fenti, la marque designée par Rihanna, et le show-défilé époustouflant, Puma annonce une nouvelle collab', plus streetwear. Pour créer des vêtements inspirés du foot, la griffe néerlandaise, Daily Paper, vient calquer des imprimés graphiques et colorés sur les maillots et équipements des équipes nationales africaines sponsorisées par Puma, tel que le Cameroun, la Côte d’Ivoire et le Ghana. Petit détail, les pièces de la collection présentent le chiffre 20 écrit en amharique, langue parlée en Éthiopie. Un hommage au vingt années d’engagements de la marque allemande sur le continent africain.

Afin de célébrer le lancement de la nouvelle collection et les vingts ans du partenariat, Puma et Daily Paper, avec la participation de la fondation Right to Play, vont utiliser la totalité du budget marketing pour construire un terrain de foot et des équipements pour l’Accra Senior Girls School. Le terrain sera aussi bien utilisé par les élèves de l’école, que par les différentes communautés de la capitale ghanéenne. Le but, renforcer le développement du sport chez les jeunes tout en leur donnant les moyens de percer dans le milieu du football.

Un mini film présentant la construction du terrain sera projeté dans plusieurs villes à partir du 21 septembre.

La collection Puma X Daily Paper sera disponible à partir du 16 septembre, dans les magasins Puma, les enseignes Daily Paper, chez les revendeurs et sur le site puma.com.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.