X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Russell Westbrook lance sa propre marque de mode Honor The Gift

Russell Westbrook lance sa propre marque de mode Honor The Gift

Par Antoine Saint-Cène , le 27 novembre 2017

Le basketteur américain Russell Westbrook, réputé pour son sens du style hors des parquets, vient de dévoiler la première collection de sa toute nouvelle marque streetwear Honor The Gift.

Russell Westbrook vient de présenter en grande pompe sa marque de mode, Honor The Gift, à Oklahoma. Soit un peu plus de deux mois après avoir signé un contrat en or avec Jordan Brand. Et le très stylé joueur du Thunder n'a pas fait les choses à moitié. Après un show réussi chez Penn Automotive (un garage des environs de Pittsburgh), toutes les pièces de la collection s'étaient écoulées en moins de 24 heures. Mais la ligne streetwear, accompagnée d'un lookbook, est désormais disponible au grand public sur internet.

Surnommée « Collection 001 », la première offre qui s’inspire des tenues de son enfance au début des années 90 a été immortalisée par le photographe Kenneth Cappello, et Russell Westbrook ne s’est pas fait prier pour jouer, le temps du shooting, les mannequins.

Proche de la papesse de la mode, Anna Wintour, avec laquelle il assiste aux défilés, le joueur des Oklahoma Thunders est un passionné de haute couture. Son goût pour la mode s’est d’ailleurs traduit par la sortie de son livre Russell Westbrook : Style Drivers. Le style Westbrook fait du basketteur l’un des sportifs les mieux lookés de sa génération, au point qu’il a été consulté en tant que styliste pour plusieurs marques, dont Barneys New York et Jordan Brand, marque personelle de l'illustre Michael Jordan. Russell Westbrook a d'ailleurs été élu sportif le mieux habillé de l'année 2017 par le magazine américain Sports Illustrated.

La première collection d’Honor The Gift comprend, des sweatshirts, tee-shirts manches longues, casquettes, chaussettes et autres accessoires, allant de 24 à 90 dollars. L’ensemble des articles se commande uniquement sur le magasin en ligne de Honor The Gift.

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.