X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Un footballeur a défilé à la Fashion Week de Milan

Un footballeur a défilé à la Fashion Week de Milan

Par B.M. , le 15 janvier 2018

Le joueur de la Juventus Turin Paulo Dybala a joué les mannequins à la Fashion Week de Milan ce week-end en défilant pour Dolce & Gabbana.

Il a foulé le catwalk avec assurance comme n’importe quel top-modèle. C’est bien Paulo Dybala que l’on a vu défiler ce dimanche au show Dolce & Gabbana à la Fashion Week de Milan. L’attaquant argentin a laissé sur le banc son uniforme de la Juventus Turin le temps du défilé et s’est présenté sur le podium avec un costume noir en velours et brodé, nœud papillon et slippers assortis aux pieds.

L’Argentin de 24 ans, qui s’était blessé à la cuisse lors de la victoire de la Juve face à Cagliari (1-0) le 7 janvier dernier, a donc fait ses premiers pas (réussis) dans le monde de la mode. En attendant de savoir si le joueur enfilera ou non le costume de Manchester United dans les jours à venir…

© Marco Bartorello/AFP

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.