X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Un maillot collector pour célébrer les 120 ans du Red Star

Un maillot collector pour célébrer les 120 ans du Red Star

Le 12 avril 2017

Englué dans le bas du classement de Ligue 2, le deuxième club de foot de la région parisienne célèbre malgré tout, avec la manière, son 120e anniversaire, avec un maillot collector noir. Attention, édition limitée.

Si les maillots de football deviennent de plus en plus lifestyle, les clubs n’hésitent pas à aller titiller un peu plus le monde de la mode avec des jerseys collector sans sponsor. Comme en février dernier, lorsque le Toulouse Football Club présentait un jersey inédit, 100% rétro, pour célébrer son 80e anniversaire. Et voilà que le Red Star, 120 bougies au compteur en 2017 s’il vous plait, dévoile un maillot collector en édition limitée. Le club et son équipementier adidas ont ici délaissé les couleurs emblématiques du club créé en 1897, le vert et le blanc, pour une tunique technique et élégante de couleur noire. Le blason et notamment son emblématique étoile rouge ont été retravaillés pour l’occasion avec la devise du club « notre cœur, notre force ». Avec au centre de la tunique, le nom et l’âge du club.

Certains verront là un pied de nez fait au Paris-Saint-Germain et la marque à la virgule qui avait designé un maillot noir à l’apparence similaire en tant que tenue « third » pour la Ligue des Champions 2015/2016. Une façon pour Adidas de placer le club du 93 au même niveau que le club de Ligue 1 et de rappeler que l’institution en difficulté sportivement, avec une 19e place en Ligue 2, porte fièrement son histoire et n’a ni à en rougir ni à faire une croix sur un futur plus glorieux.

Maillot collector 120 ans Red Star
69 euros
http://shop.redstar.fr

 

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.