X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Une collection foot pour les fans de Star Wars

Une collection foot pour les fans de Star Wars

Par B.M. , le 03 janvier 2018

Adidas vient de lancer une ligne autour du ballon rond et de l'univers Star Wars. Histoire de révéler votre côté obscur sur le terrain.

Le dernier épisode de la saga Star Wars, Les Derniers Jedi, vient de franchir la barre du milliard de dollars de recettes dans le monde, seulement trois semaines après la sortie de ce 8e long-métrage. Le phénomène toujours aussi populaire inspire et on ne compte plus les produits dérivés proposés autour de l'univers Star Wars. Et ce dernier vient même de s’infiltrer dans le milieu du foot. L’équipementier allemand Adidas vient justement de sortir une large ligne de vêtements dédiée au football et à l’univers du blockbuster.

Au programme : un maillot de training orné d’un blason Star Wars à l’avant et d’un motif Kylo Ren dans le dos, plusieurs tee-shirts (dont un à l’effigie de Stormtrooper et de Dark Vador), plusieurs paires de baskets et un sac à dos.

Une large ligne encore disponible sur le site de la marque. Mais attention, le maillot de foot n’est disponible qu’en taille enfant. Pas très malin.

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.