X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Vuarnet s'associe avec Eastpak pour créer un sac à dos

Vuarnet s'associe avec Eastpak pour créer un sac à dos

Par Antoine Saint-Cène , le 04 septembre 2017

Pour ses 60 ans, la marque française de lunettes solaires, Vuarnet, s’associe avec Eastpak pour créer un sac à dos, à mi-chemin entre sport alpin et look urbain.

Après avoir collaboré avec AMI, Raf Simons et Paul & Joe, le fabricant américain de sac à dos Eastpak s’associe avec la marque française de lunettes solaires Vuarnet, pour créer un nouveau sac à dos. Les deux marques ont cherché à élaborer un sac robuste, pour la pratique du sport alpin, tout en lui donnant un aspect vintage, afin de garder le style en toutes circonstances.

Le choix de la matière a été longuement réfléchi, et c’est pour son étanchéité que le feutre a emporté la décision. Toujours dans un souci de protection, les fermetures éclair sont imperméables, doublure denim au niveau du dos ainsi qu’au fond du sac, poche intérieur pour ordinateur renforcée, et poche latérale doublée d’un molleton pour éviter de casser les verres de lunettes.

Le sac à dos sera disponible en boutiques et sur le site de vuarnet courant septembre.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.