X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Y-3 Sport dévoile sa deuxième collection performance

Y-3 Sport dévoile sa deuxième collection performance

Par Laura Meunier , le 14 octobre 2016

En avril dernier, Y-3 Sport présentait une collection capsule d’« active wear ». La marque se lance à nouveau dans une ligne entièrement consacrée à la pratique du sport pour la saison automne-hiver.

Le style et la performance ont toujours été un des moteurs de Y-3 Sport, cette alliance entre adidas et Yohji Yamamoto. Pour sa deuxième saison, la collaboration donne naissance à une collection homme et femme haute en technicité associée à un design tout en finesse et légèreté. Et à la vue des différentes pièces, on se dit que la volonté affichée par adidas de devenir le futur du sportswear pourrait bien se réaliser.

La collection automne-hiver 2016 de Y-3 Sport mêle accessoires, vêtements et chaussures dans une teinte unique : le noir. Tous les produits de la gamme offrent des caractéristiques techniques telles que l’isolation thermique et des matières respirantes, tout en gardant la griffe et l’esprit Y-3. La technologie Techfit, déjà développée dans la collection sortie au printemps, a été améliorée et offre une première couche ultra légère et sans coutures. En clair, cette deuxième collab devrait ravir les sportifs (d’intérieur et d’extérieur) à la recherche de la performance parfaite.

Collection Y-3 Sport disponible en magasin dès demain, samedi 15 octobre, auprès des revendeurs sélectionnés et sur le site de Y-3 Sport.

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.