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Après Paris, le PSG défile à New York

Par Bérénice Marmonier , le 13 décembre 2017

Après une large tournée américaine cet été, le Paris Saint-Germain vient de s’offrir son premier défilé de mode à New York via son partenariat avec la marque parisienne Koché.

La marque parisienne Koché commence à faire son trou dans le...

La marque parisienne Koché commence à faire son trou dans le monde de la mode. Et c’est peut-être un peu (beaucoup) grâce au PSG. Le club parisien collabore depuis septembre dernier avec le label de Christelle Kocher. Cette dernière se plait à revisiter le vestiaire du club et notamment son maillot, qu’elle décompose, retravaille dans une ligne streetwear avant-gardiste.

Après avoir présenté une première ligne à la Fashion Week de Paris en septembre dernier, les deux parties se sont envolées à New York pour présenter une pré-collection automne-hiver 2018/19 au NYC Strand Book Store. Et encore une fois, Christelle Kocher a réussi à capter l’esprit du club pour le retranscrire dans une ligne street, sport et haut de gamme. 


La marque parisienne Koché commence à faire son trou dans le monde de la mode. Et c’est peut-être un peu (beaucoup) grâce au PSG. Le club parisien collabore depuis septembre dernier avec le label de Christelle Kocher. Cette dernière se plait à revisiter le vestiaire du club et notamment son maillot, qu’elle décompose, retravaille dans une ligne streetwear avant-gardiste.

Après avoir présenté une première ligne à la Fashion Week de Paris en septembre dernier, les deux parties se sont envolées à New York pour présenter une pré-collection automne-hiver 2018/19 au NYC Strand Book Store. Et encore une fois, Christelle Kocher a réussi à capter l’esprit du club pour le retranscrire dans une ligne street, sport et haut de gamme. 


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