X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.

Les joueurs de Manchester City prennent la pose dans leur nouveau costume

Par Bérénice Marmonier , le 08 mars 2017

À une semaine du déplacement à Monaco en Ligue des Champions, Manchester City soigne son look et dévoile le nouveau costume officiel de ses joueurs, imaginé par la marque italienne Dsquared2.

« Nous voulions que les joueurs se sentent confiants dans ce costume...

« Nous voulions que les joueurs se sentent confiants dans ce costume autant que quand ils portent le maillot de l’équipe sur le terrain », ont déclaré les deux fondateurs de la marque Dsquared2, Dean et Dan. Et le résultat est très réussi. La marque italienne a opté pour un costume trois pièces avec veste à trois boutons noire, gilet, chemise blanche et cravate. Le duo de créateurs a aussi ajouté à l’uniforme une imposante parka.

Un choix classique (mais très bien pensé) qui contraste avec le look plus rock des joueurs du Milan AC imaginé par la marque Diesel, qui cassait les codes du traditionnel costume-cravate dans le monde du football.

Le partenariat entre Manchester City et la marque italienne Dsquared2 avait été annoncé en octobre dernier.


« Nous voulions que les joueurs se sentent confiants dans ce costume autant que quand ils portent le maillot de l’équipe sur le terrain », ont déclaré les deux fondateurs de la marque Dsquared2, Dean et Dan. Et le résultat est très réussi. La marque italienne a opté pour un costume trois pièces avec veste à trois boutons noire, gilet, chemise blanche et cravate. Le duo de créateurs a aussi ajouté à l’uniforme une imposante parka.

Un choix classique (mais très bien pensé) qui contraste avec le look plus rock des joueurs du Milan AC imaginé par la marque Diesel, qui cassait les codes du traditionnel costume-cravate dans le monde du football.

Le partenariat entre Manchester City et la marque italienne Dsquared2 avait été annoncé en octobre dernier.


IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.