X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.

Nike met en lumière les nouveaux maillots de NFL

Par Bérénice Marmonier , le 19 septembre 2016

Pour les soirées de championnat du Thursday Night Football de NFL, Nike vient de dévoiler les 32 tuniques des clubs de football américain. Et comme l’an passé, le géant du sportswear nous présente des looks monochromes et flashy, qui nous feraient presque aimer le football américain.

Depuis 2014, les Américains peuvent regarder en direct sur CBS Sports,...

Depuis 2014, les Américains peuvent regarder en direct sur CBS Sports, NBC et NFL Sports les matches de football américain de NFL lors du Thursday Night Football (le jeudi soir donc). Et pour cette soirée spéciale, l’équipementier de la NFL Nike a présenté les 32 nouvelles tuniques « Color Rush »  d’un ton unique et qui soulignent l’identité et l’histoire de chaque club. Une initiative déjà testée l’année dernière (sur seulement huit clubs). 

Mais surtout, l’intégralité des recettes de ces jerseys sera reversée à la NFL Foundation. Les 500 000 premiers dollars gagnés permettront de remplacer les équipements et de reconstruire les terrains dévastés lors des crues en Louisiane.

Les prochaines affiches du Thursday Night Football : 22 septembre : Texans vs Patriots, 29 septembre : Dolphins vs Bengals, 10 octobre : Cardinals vs 49ers.

www.nflshop.com

 

 


Depuis 2014, les Américains peuvent regarder en direct sur CBS Sports, NBC et NFL Sports les matches de football américain de NFL lors du Thursday Night Football (le jeudi soir donc). Et pour cette soirée spéciale, l’équipementier de la NFL Nike a présenté les 32 nouvelles tuniques « Color Rush »  d’un ton unique et qui soulignent l’identité et l’histoire de chaque club. Une initiative déjà testée l’année dernière (sur seulement huit clubs). 

Mais surtout, l’intégralité des recettes de ces jerseys sera reversée à la NFL Foundation. Les 500 000 premiers dollars gagnés permettront de remplacer les équipements et de reconstruire les terrains dévastés lors des crues en Louisiane.

Les prochaines affiches du Thursday Night Football : 22 septembre : Texans vs Patriots, 29 septembre : Dolphins vs Bengals, 10 octobre : Cardinals vs 49ers.

www.nflshop.com

 

 


lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.