Style Ciel bleu pour l’équipe de France
Par Bérénice Marmonier, le 26 février 2013

Ciel bleu pour l’équipe de France

Une révolution bleu clair. Les joueurs de l’équipe de France de football inaugureront leur nouveau maillot extérieur le 22 mars face à la Géorgie.

2011 était l’année de la désormais fameuse marinière, 2012 celle du blanc, 2013 sera celle du bleu layette. Nike a dévoilé la nouvelle tenue extérieure de l’équipe de France de football pour la saison 2013-2014. Col coupe vintage, liseret bleu-blanc-rouge ourlant le bas de chaque manche avec, en prime, le slogan « Nos différences nous unissent » inscrit à l’intérieur du col, le nouveau maillot bleu clair joue la sobriété. Il aide aussi à réguler la température des athlètes en pleine action grâce à la technologie Nike Dri-FIT.

Autre détail qui a son importance : le maillot est composé à 96% de polyester recyclé soit l’équivalent de 13 bouteilles en plastique. 
Nike surfe sur la tendance pastel avec ce nouveau maillot. À Sport&Style, on préfère le bleu nuit de la version domicile qui a, il faut l’avouer, plus de caractère. Mais on donne un point à la coupe, cintrée et vintage.

Disponible à partir du 1 mars en boutique et sur nike.com
Prix maillot réplica : 80 €
Prix maillot authentic : 120 €

Sites du groupe Amaury