X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
David Beckham s'est trouvé une nouvelle équipe

David Beckham s'est trouvé une nouvelle équipe

Par Bérénice Marmonier , le 30 mai 2017

L’amateur de montres qu’est David Beckham vient justement de faire équipe avec une maison horlogère : Tudor. L’ex-footballeur devient le nouveau visage de la marque dans le cadre d’une campagne, osée.

Si David Beckham vient de dévoiler son projet de stade pour une possible nouvelle franchise MLS à Miami, l’ex-star de Manchester United vient de se trouver une nouvelle équipe. Bien réelle cette fois-ci. Celle de l’horloger Tudor. David Beckham devient, ce mardi 30 mai, le nouvel ambassadeur de la marque et fait partie de la campagne #borntodare (né pour oser en français) tout juste lancée par la maison horlogère.


C’est justement l’esprit audacieux de l’icône du football qui a séduit la marque lancée en 1946 par Hans Wilsdorf. « Je pouvais voir l’attention que Tudor accorde au moindre détail de ses montres, c’est ce qui m’a attiré, a déclaré David Beckham. Par la suite, j’ai appris à connaître l’histoire de la marque, l’esprit d’aventure qui la caractérise, son rôle pionnier dans la plongée sous-marine, les expéditions audacieuses auxquelles elle a participé. J’ai été conquis sur le champ. »


Dans cette campagne, Beckham porte la Black Bay S&G, une montre de plongée en acier et or d’inspiration vintage. Et ce n’est pas les premiers pas de l’Anglais dans le milieu horloger. Il était le visage des montres Breitling en 2012 et 2013.
 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.