X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Ibrahimovic et Rooney présentent leur nouvelle montre

Ibrahimovic et Rooney présentent leur nouvelle montre

Par Bérénice Marmonier , le 09 février 2017

Wayne Rooney, Zlatan Ibrahimovic, David De Gea et Ander Herrera se sont mis à l’heure de TAG Heuer, partenaire de Manchester United, mercredi 8 février, sur la pelouse d’Old Trafford. L’horloger suisse y a dévoilé deux puissants chronographes rouges et noirs.

Le PDG de TAG Heuer, Jean-Claude Biver, avait amené sa traditionnelle meule de gruyère (qu’il produit lui-même dans sa ferme suisse du canton de Vaud et qu’il offre à des clients privilégiés) sur le pelouse d’Old Trafford, mercredi 8 février, pour un lancement un peu spécial. La manufacture horlogère présentait les premiers chronographes sportifs spécialement conçus pour Manchester United.

Le capitaine de l’équipe Wayne Rooney ainsi que Zlatan Ibrahimovic, David De Gea et Ander Herrera avaient fait le déplacement, à quelques jours du match à domicile face à Watford (samedi 11 février). Et ils ont même participé à la vente des premières montres estampillées Manchester United.

Le premier chronographe Carrera calibre Heuer 01 présente un calibre qui laisse entrevoir le cadran squeletté noir, réveillé par quelques touches rouges. Qui font écho au logo du club placé à 9 heures. Un deuxième garde-temps, un chronographe à quartz plus abordable, a aussi été dévoilé. Il reprend les codes de Manchester United, des couleurs au logo sur le cadran.

TAG Heuer est devenu le partenaire et chronométreur officiel de Manchester United en juillet dernier, succédant ainsi à la marque américaine Bulova. « Notre partenariat avec Manchester United scelle la forte implication de TAG Heuer dans l’univers footballistique, a commenté Jean-Claude Biver. Il jouera un rôle essentiel dans la promotion de notre marque en Asie où Manchester United est l’une des marques les plus adulées du public ».

Montre Manchester United TAG Heuer Formula 1 Qtz Édition Spéciale, 1 625 €
Manchester United TAG Heuer Carrera calibre Heuer 01 Édition Spéciale, disponible en précommande.
http://store.manutd.com

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.