X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
La collection de montres insensée de Floyd Mayweather

La collection de montres insensée de Floyd Mayweather

Par Paul Miquel , le 23 août 2017

Sur un ring ou en dehors, l’art de la mesure n’est pas la qualité première de Floyd Mayweather. Quand il est question de montres, même topo, faut que ça brille et que ça coûte une blinde. Selon nos estimations, sa collection personnelle d’une cinquantaine de tocantes et de bracelets sertis de diamants pourrait être évaluée entre 15 et 20 millions d’euros…

Des modèles 100% bling-bling signés Hublot, Rolex, Patek Philippe, Audemars Piguet, Richard Mille et Jacob & Co. Niveau horloger, Floyd Mayweather a ce qu’on pourrait appeler de la suite dans les idées. Ses montres, il les aime grosses, serties de diamants (boîtier, cadran et bracelet) et surtout très très chères. Son partenariat très médiatique avec la manufacture suisse Hublot ne l’empêche pas d’exhiber régulièrement des vidéos de sa collection sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram.

En regardant bien, on voit quelques pépites dont un chrono Hublot Unico totalement pavé de diamants (1,2 million d’euros), plusieurs Audemars Piguet Royal Oak Offshore elles aussi intégralement serties de diamants ou de rubis évaluées entre 800 000 et 950 000 euros pièce. Il possède aussi une Richard Mille RM 59-01 qui vaut facilement plus d’un demi-million d’euros. Sans compter ses modèles rares à tourbillon de Jacob & Co et ses Patek Philippe Nautilus « full » serties dont les prix se calculent en centaines de milliers d’euros.

À côté, les Rolex diamantées et les Patek en or jaune de Conor McGregor font presque pâle figure. Le roi irlandais du MMA qui n’est pas non plus connu pour sa discrétion affiche un goût plus classique et nettement moins ostentatoire. Après, évidemment, tout est relatif…

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.