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Le Swatch Club, une sphère unique dans le milieu de l'horlogerie

Le Swatch Club, une sphère unique dans le milieu de l'horlogerie

Par Nicolas Dembreville , le 23 janvier 2018

Pour vivre en osmose avec l’objet de leur passion, les fans de la petite montre Swatch peuvent pousser les portes du Swatch Club. L’achat de la dernière Follow The Dots donne droit à une adhésion gratuite.

Swatch propose une bonne occasion de rejoindre son Swatch Club qui regroupe les passionnés de la montre suisse. L’acheteur de la dernière montre du Club, Follow The Dots (suivez les points), se voit gracieusement intégré en qualité de membre premium. Il est exonéré d’adhésion pendant 1 an. Tout bénéf, donc ! Imaginée par le directeur artistique Carlo Giordanetti en interne, cette New Gent lancée début janvier, est proposée à 75 euros. Elle est décorée à la façon d’un labyrinthe en spirale tout de bleu et blanc recouvert.

Le Swatch Club né en 1990, constitue une sorte d’éden pour les amateurs de la montre suisse aux mille visages. Il leur permet de vivre leur passion plus intensément. « Ce groupe s’adresse aux gens qui aiment s’amuser, croquer la vie à pleine dents et partager leur passion pour Swatch », résume la marque. L’achat de la montre du Club, donne droit à une multitude d’avantages gratuits : un cadeau de bienvenue, un autre le jour de son anniversaire. Il autorise l’accès à des évènements exclusifs de type concerts ou expositions dans des lieux excitants. Il propose encore de rencontrer des artistes ou des célébrités. Quelques membres ont ainsi assisté au concert privé de Jain, l’an dernier.

Un accès prioritaire aux Swatch les plus rares
L’adhésion au Club offre surtout un accès privilégié aux Swatch les plus rares. Ainsi les membres bénéficient-ils d’entrées à des soirées de lancement ou des ventes en avant-première de modèles rares. Rappelons, que la Swatch joue depuis ses débuts sur les séries limitées à quelques centaines de pièces que les fans s’arrachent. De ce point de vue, le prochain rendez-vous français du Club apparait particulièrement attrayant. Quelques privilégiés ont participé à la soirée de lancement du coffret Art Special de trois montres, imaginées par la designeuse italienne Paola Navone. Edité à 333 exemplaires et vendu 240 euros, celui-ci a été présenté lors d’une soirée d’exception qui s’est tenue le 20 janvier dernier, chez Merci, l’un des concept-store parisiens les plus branchés. Il est proposé sur place, sur un stand éphémère Swatch.


Le coffret Art Special de trois montres, imaginées par la designeuse italienne Paola Navone.

 

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