X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
March LA.B x « West is the best » : une montre complètement à l’ouest

March LA.B x « West is the best » : une montre complètement à l’ouest

Par Paul Miquel , le 21 septembre 2016

C'est la collab horlogère du moment : la marque française March LA.B s'est associée au magazine West is the Best pour créer une montre au cadran bleu océan. À seulement 10 exemplaires.

Les horlogers de March LA.B ont de la suite dans les idées. Revendiquant fièrement ses racines basques à Biarritz et son territoire d’inspiration californien, la maison française s’est associée au magazine haut de gamme West is the Best, spécialisé dans le lifestyle de la côte ouest, pour lancer une série limitée de seulement dix montres au cadran bleu océan. Une version marine du nouveau modèle AM69 dont le diamètre élégant de 36 mm joue les discrets. Au verso, une glace transparente bleutée permet d’admirer le mouvement automatique. Le bracelet en requin avec doublure cyan complète la panoplie. L’un des must-have de la rentrée.

Montre AM69 « West is the Best », boîtier en acier de 36 mm, cadran laqué bleu, mouvement automatique, bracelet en requin, édition limitée de 10 pièces, March LA.B, 1400 €.
https://www.march-lab.com/fr/

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.