X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Pré-SIHH 2017 : ambiance rétro chez Montblanc

Pré-SIHH 2017 : ambiance rétro chez Montblanc

Par Nicolas Dembreville , le 08 janvier 2017

En avant-première du salon de la haute horlogerie de Genève (SIHH), Montblanc frappe un grand coup. La marque présente trois montres fort désirables au parfum vintage revendiqué.

La marque Montblanc est connue pour ses instruments d’écriture de luxe. Elle dispose aussi d’une gamme horlogère au rapport qualité/prix remarquable. La maison vient de présenter en avant-première trois montres issues de sa Collection 1858 à connotation vintage. Ces intéressantes tocantes sont les premières nées sous l’ère du transfuge Davide Cerrato, à qui l’on doit la belle relance de Tudor. Le trio 2017 rend hommage aux modèles historiques de la manufacture Minerva, qui appartient également au groupe Richemont et qui collabore avec Montblanc depuis 2006. Sur ces trois vedettes, dessins et finitions s’inspirent directement de montres des années 30.

Pour parfaire cette touche rétro assumée, la marque a choisi le bronze pour la première fois. Ce « vivant » alliage à connotation militaire et maritime habille boîtiers, lunettes et ou couronnes. Il a la particularité de se patiner au contact de la peau. Ces montres vont donc se parer au fil du temps d’une teinte originale et unique. Les amateurs de vintage et d’exclusivité vont adorer cette série, aux prix, habitude maison, fort raisonnables. À retrouver sur le stand de la marque au prochain salon SIHH qui ouvrira ses portes le 16 janvier à Genève.

www.montblanc.com/fr-fr/home.html

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.