X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Quelle montre porte Serena Williams à l’Open d’Australie ?

Quelle montre porte Serena Williams à l’Open d’Australie ?

Par B.M. , le 24 janvier 2017

Au poignet de la tenniswoman Serena Williams à l’Open d’Australie ? Une Audemars Piguet Millenary collection en or rose sertie de diamants, d’une valeur de 28 000 euros.

Si Serena Williams dénote sur les courts de l'Open d'Australie avec sa drôle de tenue graphique noire et blanche, l’Américaine s'affiche aussi avec sa nouvelle montre de luxe pendant les matchs. Plus précisément une Audemars Piguet Millenary Collection 39mm, avec boîtier en or rose 18 carats serti de 116 diamants. Et d’un saphir rose au niveau de la couronne.

Le cadran est de forme ovale avec fond en nacre blanche, très féminin, et qui a été mixé à un bracelet en alligator blanc. Un petit bijou signé par la manufacture horlogère suisse Audemars Piguet. Son prix ? 28 000 euros.

La tenniswoman américaine de 35 ans a rejoint les rangs de l’horloger en 2014 (tout comme LeBron James et Lionel Messi). Elle portait d’ailleurs, lors de sa victoire à Wimbledon en juillet 2016, une montre Royal Oak Offshore Chrono or rose sertie de 32 diamants de la marque. Elle est l’une des rares joueuses à porter une montre pendant les matchs.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.