X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
RJ-Romain Jerome dévoile une montre Pokémon à 20 000 euros

RJ-Romain Jerome dévoile une montre Pokémon à 20 000 euros

Par Bérénice Marmonier , le 19 octobre 2016

Pour célébrer ses 20 ans, l’horloger suisse RJ-Romain Jerome s’est associé à The Pokémon Compagny pour créer une montre à l’effigie de Pikachu.

RJ-Romain Jerome est un horloger surprenant. Celui qui prône la conquête et l’avant-gardisme comme leitmotiv, nous étonne encore avec cette montre anniversaire à l’effigie d’un personnage bien connu… Pikachu. L’horloger surfe ici sur la tendance, qui a vu le jeu Pokémon Go revenir en force il y a quelques mois. On se retrouve donc face à une tocante jaune et noire, qui place le petit Pokemon jaune, peint à la main, au centre du cadran. Le fond de ce dernier a été gravé avec des motifs en forme d’éclairs faisant écho au personnage de type « électrique ». Et le bracelet reprend la couleur iconique de Pikachu. Seulement 20 pièces seront mises en vente pour célébrer les 20 ans de la marque. Son prix ? 20 000 euros.

Et ce n’est pas la première fois que RJ-Romain Jerome s’aventure dans l’univers des dessins animés et des comics. En 2015, l’horloger avait lancé une montre Batman Gotham City. Sans oublier les montres Tetris, Super Mario Bros ou Pac-Man.

www.romainjerome.ch/product/pokemon/

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.