X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Une Ferrari au poignet grâce à Hublot

Une Ferrari au poignet grâce à Hublot

Par B.M. , le 21 février 2017

L’horloger Hublot a de nouveau fait appel au mythique constructeur italien, Ferrari, pour réinventer les contours de son modèle Big Bang Unico. En ressortent trois montres dans des éditions très limitées. Comme toujours.

Si vous avez passé quelques jours dans la fastueuse station de ski de Courchevel la semaine dernière, vous avez peut-être aperçu plusieurs Ferrari (dont une sublime GTC4 Lusso rouge) ronfler près des pistes de ski. Le constructeur italien avait sorti la grosse artillerie pour célébrer et présenter son nouveau partenariat avec l’horloger suisse Hublot. Les deux parties, qui collaborent ensemble depuis 2011, y ont dévoilé, au sein de la tout aussi luxueuse Maison Cheval Blanc, leur nouvel objet de convoitise : une Big Bang Unico (ou plutôt trois), passée sous le contrôle de la Scuderia. 

La preuve, on retrouve quelques pointes de rouge, la couleur emblématique des supercars de la marque italienne on ne vous apprend rien, savamment placées sur le cadran, le boitier et le bracelet. Le compteur des minutes à 3H rappelle, quant à lui, le compte-tours du bolide, alors qu’à 9H, le compteur des secondes emprunte la silhouette des extracteurs d’air. À 6H, le cheval s’affirme discrètement.

De la belle mécanique donc, qui marie puissance et précision horlogère, et qui a été imaginée en trois versions : une en titane (1000 exemplaires disponibles), une en carbone (500 exemplaires) et une dernière en « king gold » (500 exemplaires). La version en or, étanche à 100m, est affichée à 41 400 €.

En 2013, Hublot et Ferrari avaient fait sensation avec leur montre bracelet tourbillon MP-05 LaFerrari. Qu’ils ont depuis revisité dans des versions black et saphir. Le tout à plus de 250 000 €. En attendant la suite...
 

Montre Big Bang Ferrari King Gold, boitier 45mm, mouvement Unico Manufacture, chronographe à remontage automatique, bracelet en alcantara noir – couture rouge – caoutchouc noir, édition limitée à 500 exemplaires.
www.hublot.com/fr


 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.