X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
13 Ferrari de collection mises aux enchères

13 Ferrari de collection mises aux enchères

Par Antoine Saint-Cène , le 20 juillet 2017

La maison Sotheby’s organise le 18 Août prochain en Californie la vente aux enchères de 13 Ferrari. Parmi celles-ci, des modèles d’exception, comme la 250 GT châssis court de 1961.

Afin de célébrer plus d’un demi-siècle de fabrication de véhicules haut de gamme, 13 des plus belles pièces de la marque Ferrari vont être vendues aux enchères. Sotheby’s, célèbre maison de ventes aux enchères, organise l’évènement à Pebble Beach en Californie, en marge du fameux concours d’élégance d’automobiles où plus de 220 voitures de collection venues du monde entier se réunissent chaque année.

Dans son catalogue, Sotheby’s présente des modèles aux couleurs flamboyantes (la touche Ferrari) tels que la Dino 206 GT toute de rouge vêtue ou certaines un peu plus discrètes comme la 250 GT SWB année 1961 couleur grise. Pour espérer conduire cette dernière, l’acquéreur devra débourser entre 8,5 et 10 millions de dollars minimum, rien que ça ! À noter que tous ces petits bolides appartiennent à une seule et même personne et ont très peu servi.

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.