X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Bugatti se jette à l’eau et présente son yacht à 2,2 millions d’euros

Bugatti se jette à l’eau et présente son yacht à 2,2 millions d’euros

Par Marin Cusset , le 14 mars 2017

Comme si posséder une Bugatti n’était pas assez extravagant, le constructeur français s’est associé au fabriquant de super-yachts américain Palmer Johnson, pour créer un yacht inspiré de la fameuse Chiron. En vente au doux prix de 2,2 millions d’euros.

De l’extérieur, les courbes du vaisseau sont grandement inspirées du design de la Bugatti Chiron. Le parallèle avec Palmer Johnson s’effectue lorsque l’on observe la superposition des courbes de la Bugatti Chiron avec le pont en fibres de carbone et de titane réalisé par le constructeur américain. Une fois à l’intérieur, le luxe et l’extravagance du design des matériaux saute aux yeux. Le salon est conçu d’un mélange de cuir souple et de matériaux précieux pour les fauteuils qui contrastent avec le métal poli et le carbone du pont et du mobilier.

Mesurant plus de 26 mètres de long, il dispose d’éléments de luxe inimaginable pour un bateau de cette taille, avec notamment un jacuzzi et un bar à champagne, mais aussi de simples éléments tels qu’un lit double et une douche. Cette Bugatti Niniette 66 des mers combinant la puissance du constructeur français et l’élégance de Palmer Johnson atteint une vitesse maximale de 48 nœuds pour les aficionados de la ballade les cheveux au vent.

Cette première collaboration annonce le début d’une longue série entre Bugatti et Palmer Johnson a toutefois un prix. Il faudra débourser pas moins de 2,2 millions d’euros pour acquérir ce luxueux bolide, disponible en seulement 66 exemplaires, au volant duquel on verrait bien un Cristiano Ronaldo, qui a dernièrement testé la dernière Bugatti Chiron. Et vous ?

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.