X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Ce Reboot Buggy de 470 chevaux est homologué pour la route

Ce Reboot Buggy de 470 chevaux est homologué pour la route

Par Max Rosenfeld , le 24 mars 2017

Tous les vendredis, le nouveau concept-store The Arsenale présente sur sportetstyle.fr le meilleur de la mobilité, dans les airs, sur la mer ou sur Terre. De jolis joujoux, qui remplaceront (dans vos rêves) votre vilain scooter, fort pratique mais stylistiquement criminel.

Le Renault Kadjar vous paraît sans intérêt et vous en avez marre de croiser des Nissan Qashqai à tous les coins de rue ? Le designer américain Joey Ruiter a une alternative à vous proposer : le Reboot Buggy. Un buggy réinventé, loin de toutes les conventions du design automobile actuel et plus loin encore de l’ennui global qui définit les faux tout-terrains ayant envahis le marché. Évidemment, avec son V8 small bloc de 470 chevaux et ces suspensions à 70 centimètres de débattement, il n’est sans doute pas adapté à tout le monde. Mais à tous les terrains, sans aucun doute.

Tous les véhicules créés par J.Ruiter sont porteur d’un discours, sur le design ou la consommation, c’est donc plus qu’un buggy que vous avez devant les yeux. Pas certains cependant que les gens y soient sensibles lorsque, pris de panique, ils se rangeront sur le bas-côté après l’avoir aperçu dans leur rétroviseur. Parce que oui, cet incroyable objet est homologué pour la route.

Alors ce projet à quelques années, certes, mais le designer du Michigan s’est finalement décidé à le vendre à quelqu’un qui en sera digne, et ce uniquement sur The Arsenale.

https://thearsenale.com

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.