X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Cette Ducati Pandora est unique

Cette Ducati Pandora est unique

Par Max Rosenfeld , le 12 mai 2017

Tous les vendredis, le nouveau concept-store The Arsenale présente sur sportetstyle.fr le meilleur de la mobilité, dans les airs, sur la mer ou sur Terre. De jolis joujoux, qui remplaceront (dans vos rêves) votre vilain scooter, fort pratique mais stylistiquement criminel.

Difficile de se démarquer dans la marée de Ducati Monster dans les centres-villes français. Il y en a partout, de toutes les couleurs et de tous les millésimes. Quoi de mieux alors, que de confier un 1200 Monster R à une bande de Suisses-allemands un brin énervés? C’est la riche idée qu’a eu la maison de Bologne en confiant une étude de style à Young Guns Speed Shop, un garage suisse particulièrement inspiré. Le projet, nommé Ducati Pandora fait la jonction entre moto de Grand Prix et café racer contemporain, tout en s’inspirant des classiques des années 70.

Le résultat, un monstre dépouillé et anguleux, dont le réservoir d’essence et la selle ne forme qu’une seule pièce prenant place sur un cadre remanié. L’échappement mégaphone, fait main par Young Guns Speedshop, ne manquera pas de terrifier tout malotru en T-Max à chaque feu rouge.

La Ducati 1200 Monster R ultime est devant vos yeux, et elle est unique. Voici votre ticket pour sortir de la masse avec panache. Uniquement disponible sur The Arsenale.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.