X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Cette Harley-Davidson est prête pour Fury Road

Cette Harley-Davidson est prête pour Fury Road

Par Max Rosenfeld , le 29 septembre 2017

Tous les vendredis, le nouveau concept-store The Arsenale présente sur sportetstyle.fr le meilleur de la mobilité, dans les airs, sur la mer ou sur Terre. De jolis joujoux, qui remplaceront (dans vos rêves) votre vilain scooter, fort pratique mais stylistiquement criminel.

El Solitario est une éminente figure de la custom culture. Avant tout parce que dès le début, cet Espagnol a vu et fait les choses différemment, mais aussi parce qu’il ne cesse d’avoir de bonnes idées. Parmis celles-ci, plutôt que de faire le fier avec une Harley devant les terrasses le dimanche, El Solitario s’est dit qu’il serait sans doute plus constructif de partir conquérir le Sahara avec ses compères. C’est pour ce dessein qu’il a préparé trois Harley-Davidson 1200 Roadster, dont celle-ci.

Parmis les modifications, on notera la pose d’un embrayage renforcé pour venir à bout des dunes de sable, des pneus de flat-track pour une meilleure motricité sur les surfaces meubles, des feux longue portée PIAA ou encore une légère préparation moteur pour rendre la Roadster plus incisive.

Bien entendu, pour transporter le nécessaire de survie, les sacoches Kriega résistantes aux intempéries sont indispensables. Il est vrai que cette expédition a été faite avec le soutien d’un camion,  mais cela n’enlève rien à la beauté de cette épopée à la Mad Max. Cette Harley-Davidson unique est tout à fait utilisable au quotidien, elle a été éprouvée et a une riche histoire à raconter. Si celle-ci vous intéresse, rendez-vous sur The Arsenale pour commander le seul exemplaire qu’El Solitario a bien voulu vendre.

https://thearsenale.com

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.