X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Cette moto design va révolutionner vos habitudes de conduite

Cette moto design va révolutionner vos habitudes de conduite

Par Max Rosenfeld , le 28 avril 2017

Tous les vendredis, le nouveau concept-store The Arsenale présente sur sportetstyle.fr le meilleur de la mobilité, dans les airs, sur la mer ou sur Terre. De jolis joujoux, qui remplaceront (dans vos rêves) votre vilain scooter, fort pratique mais stylistiquement criminel.

Comment rendre noble un deux-roues qui ne l’est pas ? C’est sans doute la question que s’est posé Nikos Manafis, un designer industriel grec de la nouvelle génération, lorsqu’il s’est penché pour The Arsenale sur cette Skyteam Ace 125, une moto chinoise néo-rétro.

Pour anoblir cette machine rudimentaire, Nikos Manafis a imaginé et dessiné une monocoque élancée, donnant une certaine intensité à la ligne de l’engin. La position de pilotage est revue aussi, puisque l’assise, tendue d’Alcantara, est plus haute, allongeant le motard vers l’avant sur des guidons bracelet. De quoi changer totalement la philosophie de la moto.

En clair, même si vous ne dépassez pas les limitations de vitesse autorisée, cette position de conduite radicale vous donnera l’impression d’aller vite et décuplera les sensations. Une bonne astuce pour une moto permis-friendly. Une fois de plus, cette monocoque en fibre représente à elle seule une telle pièce de design que cette C-Racer pourra aussi trouver sa place chez vous en tant qu’ornement.

Évidemment, cette collaboration entre Nikos Manafis, The Arsenale et Alcantara est uniquement disponible sur The Arsenale à 10 000 €.
https://thearsenale.com

 

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.