X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Et maintenant une moto qui tient en équilibre…

Et maintenant une moto qui tient en équilibre…

Par B.M. , le 13 janvier 2017

Honda vient de présenter un prototype de moto tenant à l’équilibre à l'arrêt, sans aide humaine et sans béquille. Et qui peut aller se garer seule. Vraiment ?

Pas de magie ici, le roadster NC 750 d’Honda est équipé de la technologie « Riding Assist » qui fait que la moto garde son équilibre à l'arrêt en braquant à droite et à gauche au niveau de la tête de fourche. L’objectif de la marque japonaise est d’avant tout réduire le nombre d’accidents notamment au coeur des villes où le trafic urbain est très dense.

Ce système innovant a été largement récompensé au CES de Las Vegas (meilleure innovation et meilleure technologie automobile notamment).

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.