X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Ferrari dévoile un modèle inédit à 10 exemplaires

Ferrari dévoile un modèle inédit à 10 exemplaires

Par Laura Meunier , le 15 décembre 2016

C’est Noël avant l’heure chez Ferrari. La marque automobile a dévoilé au Japon, mercredi 14 décembre, pour son 50e anniversaire sur les terres nippones, une série très limitée de 10 exemplaires de leur nouveau modèle : la J50.

Ferrari ne loupe jamais une occasion pour présenter de nouveaux bolides de plus en plus pointus. Hier, au Japon, à l’occasion du 50e anniversaire de la marque automobile de luxe italienne sur les terres nippones, le modèle J50 a séduit les amateurs de Ferrari. Biplace, moteur à l’arrière et une carrosserie Targa, synonyme de retour dans les années 1970 et 1980. Sa caractéristique technique unique repose sur son moteur de 690 cv spécifique du V8 de 3,9 litres, élu moteur global de l’année 2016.

L’allure du bolide reste très futuriste avec un cadre traversant vu sur les modèles emblématiques comme la GTO, la F40 ou encore la F50 dont le but est d’offrir une agilité parfaite à la voiture. Pour le look, la J50 a été conçue avec trois couches de rouges (forcément). L’intérieur a été revêtu de cuir premium souple et alcantara rouge et noir. La Ferrari J50 sera commercialisée en seulement 10 exemplaires et chaque modèle sera adapté aux besoins du client. Une offre sur-mesure qui pourrait atteindre le double du prix d’un modèle « basique » de la marque automobile.

 

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.