X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Floyd Mayweather met en vente une supercar à 4,1 millions d'euros

Floyd Mayweather met en vente une supercar à 4,1 millions d'euros

Par Guy de Bordas , le 27 juillet 2017

La star exubérante de la boxe Floyd Mayweather, propriétaire d’un très grand nombre de supercars, met en vente une Koenigsegg CCXR Trevita aux enchères.

Floyd Mayweather essaie décidément de se délaisser d’une partie de son hallucinant garage ! Grand collectionneur de voitures de luxe, Floyd Mayweather avait déjà mis en vente une Bugatti à 3,7 millions d’euros en avril dernier sur... Ebay. Pourquoi pas. Et voilà que celui que l’on surnomme « Money » (pour son amour du billet vert), a décidé de se séparer d'un autre de ses bolides les plus impressionnants, à savoir la Koenigsegg CCXR Trevita. L’automobile est produite par Koenigsegg en Suède et c'est la voiture fonctionnant au bioéthanol la plus puissante du monde avec ses 1 018 chevaux.

Lors de la prochaine vente aux enchères qui se déroulera à l’hôtel Hyatt Regency Monterey lors du « Pebble Beach Concours d’Elegance » le 20 août prochain en Californie, vous pourrez acquérir cette supercar si vous êtes prêt à dépenser un peu plus de 4 millions d’euros ! Point de vue vitesse ? Les chiffres annoncés par le constructeur sont de 2,9 secondes pour le 0 à 100 km/h et 402 km/h en vitesse de pointe.


©Photographer Group/Splash News

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.