X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
La Mini Moke se jette à l’eau

La Mini Moke se jette à l’eau

Par Max Rosenfeld , le 24 novembre 2017

Tous les vendredis, le nouveau concept-store The Arsenale présente sur sportetstyle.fr le meilleur de la mobilité, dans les airs, sur la mer ou sur Terre. De jolis joujoux, qui remplaceront (dans vos rêves) votre vilain scooter, fort pratique mais stylistiquement criminel.

La Mini Moke est une auto de plage iconique, dont l’habitat naturel est la station balnéaire bourgeoise. Idéal pour aller chercher le pain un dimanche matin à Saint-Bart, le fabricant français Lazareth trouvait toutefois son terrain de jeu trop limité, ce qui l’a poussé à développer sa propre Mini Moke pour sortir du lot et entrer dans l’eau. C’est ainsi que la Mini Moke amphibie a vu le jour.

La Lazareth Amphibie est homologuée pour la route et comme « engin de plage » pouvant alors être immatriculée comme annexe de bateau. Elle est équipée d’un moteur 400cc Euro 4 capable de 90 km/h sur la terre ferme, et de 7 noeuds à flots. Si rester embourbé sur la plage vous inquiète, il est possible de la commander en 4 roues motrices.

A-t-on déjà vu une annexe de yacht si distinguée ? Si cette Mini Moke vous séduit, il faudra quand même débourser 30 000 euros pour l'acquérir.

https://thearsenale.com

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.