X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
La nouvelle McLaren Senna en fibre de carbone est une merveille

La nouvelle McLaren Senna en fibre de carbone est une merveille

Par B.M. , le 01 mars 2018

À quelques jours de l’ouverture du salon de Genève, McLaren a dévoilé les images de sa supercar Senna dans une version unique tout en fibre de carbone.

Qui dit événement mondial, dit modèle très (très) spécial. McLaren vient de présenter, en amont du salon de l’automobile de Genève, une version relookée de sa supercar Senna. Cette dernière a été revue et corrigée par les artisans de la McLaren Special Operation, qui ont opté pour un total look en fibre de carbone, à l’extérieur et à l’intérieur.

La carrosserie est composée de 67 éléments et demande 1 000 heures de travail aux ouvriers du centre de production de Woking en Angleterre. Quelques touches de jaune et de vert ont été rajoutées à la carrosserie noire, en hommage au pilote brésilien décédé en 1994, Ayrton Senna, et à son célèbre casque.

La McLaren Senna a été développée pour performer sur un circuit, même si elle peut être utilisée sur les routes. Sa mise à prix ? Plus d’un million de livres soit 1,13 million d’euros. Seulement 500 exemplaires de cette McLaren Senna seront produits et ils ont déjà tous trouvé preneur.

À lire aussi : Ferrari dévoile les images de sa nouvelle supercar 488 Pista

 

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.