X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le message vidéo de Porsche à Audi : « Come back »

Le message vidéo de Porsche à Audi : « Come back »

Par Laura Meunier , le 19 décembre 2016

Pour l’annonce du départ à la retraite d’Audi des 24h du Mans, auxquelles il ne participera donc pas en 2017, Porsche a décidé d’adresser un dernier clin d’œil à son cousin allemand en vidéo.

Porsche se devait bien de rendre l’appareil à Audi. Il y a trois ans, Porsche, le constructeur automobile de luxe et de sport de Zuffenhausen (Stuttgart, Allemagne) annonçait son retour sur le circuit des 24h du Mans pour se frotter à son rival, Audi. Le retour de l’écurie avait donné des idées à la marque aux quatre anneaux qui avait dévoilé une vidéo autour d’un paysan, d’une joggeuse et avec Tom Kristensen (nonuple vainqueur de l’épreuve mancelle), au volant de la R18, écrivant « Welcome Back » devant le garage Porsche en effectuant plusieurs burns.
Depuis l’annonce de la retraite d’Audi du Championnat du monde d’Endurance en octobre dernier , Porsche, double tenant du titre, a décidé d’imaginer la suite de cette vidéo en adressant un dernier message à Audi: « Come back ».

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.