X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Lexus présente la LIT IS recouverte de près de 42000 LEDs

Lexus présente la LIT IS recouverte de près de 42000 LEDs

Par Laura Meunier , le 08 décembre 2016

Si vous avez visionné le clip de la chanteuse britannique Dua Lipa, «Be the one», une voiture entièrement recouverte de LEDs vous a peut-être interpellé. Il s’agit de la LIT IS de Lexus qui change de couleurs sur demande.

41 999 LEDs. Voilà ce qu’il a fallu pour recouvrir la nouvelle Lexus LIT IS, une voiture plus fun et plus design que jamais. Le constructeur automobile japonais a dévoilé un modèle caméléon qui change de couleurs et qui a été conçu pour le clip futuriste de l’artiste britannique Dua Lipa, Be The One, où les jeux de lumières dominent : « Ce clip vidéo a été le moment idéal pour lancer la LIT IS, et travailler avec Dua Lipa a permis au concept de prendre vie, mettant en vedette la Lexus IS d'une manière entièrement nouvelle », a déclaré Brian Bolain, directeur général du marketing, des produits et des consommateurs.

La LIT IS a été programmée pour diffuser des mots, des animations mais surtout pour vibrer au même rythme que la musique. Tout y est : le style, le luxe et l’ambiance cool.  Mais sans grande surprise, cette nouvelle voiture n’est pas à vendre puisqu’il s’agit d’une offre promotionnelle non homologuée pour les routes. Le constructeur Lexus a une fois de plus joué la carte de l’originalité puisqu’en novembre 2016 la marque présentait sa Sriracha IS, la « voiture la plus chaude de tous les temps », inspirée (et peinte) de la couleur de la sauce piquante Sriracha.

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.