X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Voici la Lamborghini Aventador version yacht de luxe

Voici la Lamborghini Aventador version yacht de luxe

Par Marin Cusset , le 28 juin 2017

Désormais, Lamborghini vous fait aussi voyager sur l’eau, et ce à plus de 250 km/h. Cette nouvelle Formule 1 des mers, la Lamborghini Aventador Super Veloce, se veut le pendant de la supercar Aventador, sortie en 2016.

C’est une tendance qui ne cesse ne prendre de l’ampleur. Après Bugatti, Aston Martin et Rolls-Royce, c’est au tour de Lamborghini de faire des vagues et de lancer son superboat. Dénommé « Aventador Super Veloce », le premier bateau de l’ère maritime du constructeur italien est un pure sang de 52 pieds (15 mètres environ) capable de voguer sur les flots à une vitesse maximale de (tenez-vous bien) 290 km/h, l’une des vitesses les plus hautes jamais atteintes par un bateau à moteur.

Ce yacht se veut le pendant, version mer, de la dernière supercar de Lamborghini, l'Aventador, sortie en 2016. Ce superboat, recouvert de fibre de carbone, peut accueillir jusqu’à 6 personnes, pour un décoiffage en règle garantie.

Pour les plus aisés d’entre vous, le constructeur italien a pensé à tout et a même créé un pack spécial pour acheter à la fois la voiture et le bateau. Pour aller de l’aéroport au bateau, jusqu'à l’île privé. On vous laisse le soin de réaliser le devis afin de découvrir son prix (à savoir que la supercar est en vente à partir de 325 000 euros).


À lire aussi : le yacht de luxe présenté par Bugatti à 2,2 millions d'euros.

 

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.