X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Voici la moto la plus invraisemblable que vous n'avez jamais vue

Voici la moto la plus invraisemblable que vous n'avez jamais vue

Par Max Rosenfeld , le 17 mars 2017

Tous les vendredis, le nouveau concept-store The Arsenale présente sur sportetstyle.fr le meilleur de la mobilité, dans les airs, sur la mer ou sur Terre. De jolis joujoux, qui remplaceront (dans vos rêves) votre vilain scooter, fort pratique mais stylistiquement criminel.

Entre motards, ils nous arrivent de donner des sobriquets quelque peu péjoratifs à nos motocyclettes, « tréteau » est l’un d’entre eux. Et paradoxalement, c’est le terme qu’il me vient en tête quand je vois  cette « Easy Like Sunday Morning » (c’est son nom), du préparateur Berlinois Urban Motor. Non pas que cette moto soit mal construite, bien au contraire, mais sa géométrie rappelle particulièrement cette pièce de mobilier. À mi-chemin entre une fusée steampunk et un tréteau donc, cette œuvre d’art roulante a été élaborée sur la base d’une Jawa 350cc deux temps, avec pour objectif de remporter le prix du meilleur design à la compétition Essenza, tout en étant capable de s’aligner au départ des Sultans Of Sprint. Autant dire que les artisans d’Urban Motor peuvent transformer l’eau en vin.

Si il vous venait à l’idée d’acheter cette création hors du commun, sachez que vous pourrez sans doute passer sous les camions avec tant elle est ramassée, et vous vous attirerez au passage tous les regards aux terrasses de café. Sinon, elle siéra parfaitement à votre salon contemporain.

https://thearsenale.com

 

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.