X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Voici le catamaran du futur

Voici le catamaran du futur

Par Max Rosenfeld , le 10 mars 2017

Tous les vendredis, le nouveau concept-store The Arsenale présente sur sportetstyle.fr le meilleur de la mobilité, dans les airs, sur la mer ou sur Terre. De jolis joujoux, qui remplaceront (dans vos rêves) votre vilain scooter, fort pratique mais stylistiquement criminel.

Il est de plus en plus compliqué de se différencier dans la marina monégasque, et ça chez Glider, on l’a bien compris. C’est pour répondre à cet enjeu critique que le fabricant anglais a élaboré son Supersport. Cette sorte de catamaran haut perché ne se distingue pas seulement par sa forme, mais surtout par ses performances. Cette architecture n’est pas dénuée de fonctionnalités, elle est très inspirée par l’aérodynamique des formule 1 et l’aérospatiale, avec pour objectif de glisser sur les vagues au lieu de les heurter, de quoi déguster son meilleur Saint-Émilion sans en renverser sur l’Alcantara bleu du poste de pilotage, et ce jusqu’à 56 nœuds, soit 100 km/h.

Le Glider Supersport s’avère être le meilleur yacht pour voguer au dessus de ses haters, et avec le système embarqué JL Audio, vous ne les entendrez pas non plus. Un premier pas vers la liberté s’offre à vous.

https://thearsenale.com/

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.