X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Wally Tender X, le bateau côtier littoralement élégant

Wally Tender X, le bateau côtier littoralement élégant

Par Max Rosenfeld , le 06 octobre 2017

Tous les vendredis, le nouveau concept-store The Arsenale présente sur sportetstyle.fr le meilleur de la mobilité, dans les airs, sur la mer ou sur Terre. De jolis joujoux, qui remplaceront (dans vos rêves) votre vilain scooter, fort pratique mais stylistiquement criminel.

Les bateaux côtiers sont souvent cantonnés à leur aspect pratique. Simples navettes ou éventuellement plateforme de plongée, il ne sont que trop peu soignés, racés et nobles. Une philosophie qui ne plaît pas au chantier milanais Wally, bien décidé à proposer un navire à la mesure des esthètes dont vous faites partie avec le Wally Tender X.

Armé de son design d’inspirations contemporaines et militaires, le Tender X vous propulse à 60 noeuds grâce à ses trois moteurs Mercury 1200 chevaux, tout en vous proposant de confortables bains de soleil à l’avant et à l’arrière. Le bateau côtier idéal pour se démarquer, profiter du soleil cheveux aux ventes et plus que tout ne pas faire tâche sur littoral amalfitain. Chez The Arsenale, on se tournera vers la combinaison noir mat/sellerie orange, à vous de voir si vous cherchez à vous faire discret ambiance mission spéciale ou si vous êtes plutôt le m’as-tu-vu de la marina.

https://thearsenale.com

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.