X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Williams Martini Racing vous invite à dormir dans son garage à Silverstone

Williams Martini Racing vous invite à dormir dans son garage à Silverstone

Par Marin Cusset , le 28 avril 2017

À l'occasion de ses 40 ans, l’écurie de Formule 1 Williams Martini Racing, en partenariat avec le site d’hébergement Airbnb, propose à deux chanceux de profiter du Grand Prix de Silverstone en VIP et même de dormir une nuit dans son garage.

L’offre est sur le site d’Airbnb depuis le jeudi 27 avril : « Venez passer la nuit dans le garage de l’écurie Williams Martini Racing, à l’occasion du Grand Prix d’Angleterre Rolex 2017 à Silverstone ». Pas de blague ici, plutôt une drôle et belle initiative de la part de la Williams F1 Team. Cette dernière, qui fête cette année ses 40 ans, propose aux fans de Formule 1 un concours qui enverra deux chanceux à Silverstone, le 15 et 16 juillet prochain. Après avoir visité le garage de l’écurie en compagnie du pilote brésilien Felipe Massa, les gagnants dormiront dans un garage métamorphosé pour l’occasion, entouré des deux bolides Williams qui serviront de meubles le temps d’une nuit, s’il vous plait ! Le lendemain, direction les paddocks de Williams Martini Racing où ils assisteront au Grand Prix en VIP. « Pour moi, le garage Williams a toujours été comme une maison loin de la maison et je suis impatient d’accueillir les gagnants », a déclaré le pilote Brésilien Felipe Massa en hôte bienveillant.

Comment participer ? Il suffit de se connecter à son compte Airbnb (ou d’en créer un) puis d'envoyer une déclaration d’amour en 100 mots pour la course automobile d'ici le 16 mai prochain. Deux conditions sont requises cependant pour tenter sa chance : il faut avoir au minimum 25 ans et être au choix Belge, Italien, Allemand, Russe, Espagnol ou Britannique. Il n’y a donc malheureusement aucune chance de voir un Français dormir dans le garage de l’écurie britannique puisque la France n’accueille pas de Grand Prix a contrario des autres nations européennes sélectionnées.

www.airbnb.fr/night-at/wmrgarage

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.