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Les engins les plus improbables qui ont déjà participé au Dakar

Par Nicolas Dembreville , le 06 janvier 2017

En plus de 30 éditions, le Dakar a bien évolué. S’il réunit aujourd’hui les écuries aux budgets colossaux, il fut un temps où les amateurs avaient pignon sur piste. Et ils n’hésitaient pas à se lancer dans cette grande aventure aux volants d’improbables engins. La preuve par 12.

Citroën 2CV 2007 	L’increvable Deux-Pattes, qui ne craint ni la...

Citroën 2CV 2007

L’increvable Deux-Pattes, qui ne craint ni la boue, ni le sable, devait se confronter un jour au Dakar. C’est un modèle de 1963 qui a été choisi par trois frères pour concourir à l’édition 2007. Leur carrosse bidouillé maison, voit son châssis et ses suspensions allègrement renforcés. Il reçoit deux moteurs de Visa, un à l’avant un autre à l’arrière pour une puissance totale de 100 ch. La Deudeuche abandonne prématurément.


Citroën 2CV 2007

L’increvable Deux-Pattes, qui ne craint ni la boue, ni le sable, devait se confronter un jour au Dakar. C’est un modèle de 1963 qui a été choisi par trois frères pour concourir à l’édition 2007. Leur carrosse bidouillé maison, voit son châssis et ses suspensions allègrement renforcés. Il reçoit deux moteurs de Visa, un à l’avant un autre à l’arrière pour une puissance totale de 100 ch. La Deudeuche abandonne prématurément.


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