X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.

On a testé l'Audi A8, la limousine ultra luxe et à la pointe de la technologie

Par Arnaud Taquet , le 20 décembre 2017

On dit que ce sont toujours les méchants qui ont les meilleures voitures. Pas cette fois. Luc Besson l’a compris en faisant de l’Audi A8 l’arme essentielle de son film « Go Fast ». Présentée comme la voiture la plus technologique du marché, elle aurait même pu servir à James Bond. En attendant, c’est à nous que s’offre la 4e génération du vaisseau amiral de la marque.

On dit que ce sont toujours les méchants qui ont les meilleures voitures. Pas...
On dit que ce sont toujours les méchants qui ont les meilleures voitures. Pas cette fois. Luc Besson l’a compris en faisant de l’Audi A8 l’arme essentielle de son film « Le Transporteur ». Présentée comme la voiture la plus technologique du marché, elle aurait même pu servir à James Bond. En attendant, c’est à nous que s’offre la 4e génération du vaisseau amiral de la marque.


lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.