X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Caroline Wozniacki pose nue pour le Body Issue 2017

Caroline Wozniacki pose nue pour le Body Issue 2017

Par B.M. , le 27 juin 2017

L'édition 2017 ne sera révélée que le 7 juillet prochain mais ESPN a déjà dévoilé les noms des athlètes présents dans son fameux Body Issue. Avec notamment la tenniswoman Caroline Wozniacki et le joueur NBA Isaiah Thomas.

Depuis 2009, la chaine américaine fait poser des sportifs dans le plus simple appareil dans son supplément Body Issue, visant à célébrer les corps des champions. Certains grands noms du sport se sont déjà laissés tenter par l’expérience d’un shooting photo plutôt décalé comme le basketteur NBA Dwyane Wade et Conor McGregor en 2016, Serena Williams en 2014 ou la surfeuse multiple championne du monde Stephanie Gilmore en 2011. ESPN vient de dévoiler la nouvelle team de l’édition 2017.

Au total 23 athlètes ont répondu à l’appel de ce 9e supplément : le joueur NBA Isaiah Thomas des Boston Celtics, la tenniswoman Caroline Wozniacki, la basketteuse américaine Nneka Ogwumike, les hockeyeurs Joe Thornton et Brent Burns, le joueur de baseball Javier Baez, le joueur de football américain Ezekiel Elliot… Et si le supplément ne sera dévoilé que le 7 juillet prochain, quelques images ont déjà fuité sur la toile.

À lire aussi : toutes les photos du Body Issue 2016.

 

Caroline Wozniacki is ready for Wimbledon … and the cover of ESPN’s ninth annual Body Issue.

Une publication partagée par espn (@espn) le

27 Juin 2017 à 7h13 PDT

 

Body Issue 2017 is coming soon. Our next cover star? @isaiahthomas.

Une publication partagée par espn (@espn) le

 

You can now add "cover boy" to Zeke's résumé.

Une publication partagée par espn (@espn) le

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.