X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Ce footballeur serbe a-t-il le pire tatouage au monde ?

Ce footballeur serbe a-t-il le pire tatouage au monde ?

Le 02 mars 2017

Le footballeur serbe Uros Vitas, du club belge KV Malines, est un homme amoureux. Et il l’a fait savoir en dévoilant sur son compte Instagram son nouveau tatouage. Qui a été élu par la toile « pire tattoo au monde ».

Si Lionel Messi affolait la toile en novembre dernier lorsqu’il s’était présenté à l’entraînement du Barça avec un imposant tatouage au mollet gauche (qui reprenait la tendance du blackout tattoo), un footballeur serbe vient de faire bien pire… Uros Vitas, défenseur de l’équipe KV Malines qui évolue en première division belge, a publié sur son compte Instagram (qui n’est plus en accès libre sur le réseau) il y a quelques jours les traits de son nouveau tatouage. Ce dernier, placé sur les côtes, représente le visage de sa femme Andrijana. La publication était accompagnée d’une jolie déclaration : « J’étais à toi avant même de le savoir et tu as toujours été mienne ».

Une image qui est en train d’enflammer la toile, qui parle même de « pire tatouage de tous les temps ».

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.