X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Contrat record pour Russell Westbrook avec Jordan Brand

Contrat record pour Russell Westbrook avec Jordan Brand

Par Bérénice Marmonier , le 14 septembre 2017

Le joueur du Thunder Russell Westbrook, MVP de la saison, vient de signer un nouveau contrat de 10 ans avec Jordan Brand. Qui se veut être « le contrat le plus lucratif d’un athlète avec la marque », selon ESPN.

Selon ESPN, le joueur de l’Oklahoma City Thunder Russell Westbrook vient de signer un nouveau contrat de 10 ans avec Jordan Brand, jusqu’à la saison 2025/26. Le montant de cette extension de contrat n’a pas été dévoilé par le média américain mais il prédit déjà que ce sera « le contrat le plus lucratif d’un athlète de la marque Jordan à ce jour ».

Russell Westbrook aura sa propre signature shoe (cette paire créée spécialement pour un joueur) à l’instar de LeBron James avec Nike ou Stephen Curry avec Under Armour. Une paire qui sortira de l’ordinaire selon ESPN, « du jamais vu chez Jordan Brand ». Et connaissant la passion du joueur pour la mode (il a justement été élu l’athlète le plus stylé de 2017 par Sports Illustrated), cette chaussure signature devrait avoir de la gueule.  

Le MVP de la saison, avait signé son premier contrat avec Jordan en 2013 pour une durée de cinq ans, devrait aussi prochainement prolonger avec le Thunder. À suivre…

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.