X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Franck Ribéry et Serge Aurier dans le nouveau clip de Gradur

Franck Ribéry et Serge Aurier dans le nouveau clip de Gradur

Par B.M. , le 23 septembre 2016

Dans son dernier clip « La mala », le rappeur français Gradur a fait appel aux footballeurs Franck Ribéry et Serge Aurier. Leur mission ? Faire la fête autour d'une piscine entourée de jolies filles à Marrakech.

Après Karim Benzema et Layvin Kurzawa dans le clip « Walabok » de Booba en mai dernier, c’est au tour de Franck Ribéry et de Serge Aurier de s’afficher dans un clip. On voit les deux footballeurs faire la fête autour d'une piscine à Marrakech, le tout bien accompagné, aux côtés du rappeur Gradur. Ce dernier vient de sortir sa dernière vidéo « La mala », en featuring avec Soprano, sur YouTube et elle compte déjà plus de 700 000 vues.

Découvrez notre top 10 des apparitions de footballeurs dans les clips musicaux.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.