X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Gianluigi Buffon a changé de look

Gianluigi Buffon a changé de look

Par B.M. , le 08 décembre 2016

Connu pour être un des joueurs les plus stylés d’Italie, le gardien de la Juventus Turin Gianluigi Buffon s’est laissé aller à quelques changements. Pour le meilleur (et surtout pour le pire).

La photo, postée sur le compte ItalianFootballTV, a été retweetée plus de 300 fois. On y voit le gardien de la Juventus Turin, Gianluigi Buffon, prendre la pose et nous dévoiler son nouveau look. Stupeur, Buffon a opté en cette fin d’année pour une épaisse moustache. Un nouveau look très vintage que l'on n'a pas pu observer hier soir, lors du match Juventus Turin contre le Dinamo Zagreb (2-0-, l’Italien n’étant pas sur la feuille de match.

Un changement audacieux (éphémère ?) qui a reçu un accueil mitigé sur les réseaux sociaux. Ces dernières années, Buffon était - pourtant - régulièrement classé parmi les joueurs les plus stylés et les mieux habillés en Europe, notamment par les magazines de mode Vogue ou Vanity Fair. Aux côtés des très lookés Aaron Ramsey, Daniel Sturridge ou Jérôme Boateng.

Retrouvez dans le diaporama les pires looks de Gianluigi Buffon.

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.