X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
La nouvelle campagne Adidas Red Limit remet l'égo de Pogba à sa place

La nouvelle campagne Adidas Red Limit remet l'égo de Pogba à sa place

Par Carine Lepied , le 22 novembre 2016

Pour le lancement de sa nouvelle collection Red Limit, Adidas fait appel à son égérie préférée du moment, le joueur de Manchester United Paul Pogba, et malmène gentiment son amour-propre.

Dans le nouveau spot Adidas présentant la nouvelle Ace17-Purecontrol Red Limit, Paul Pogba a été caricaturé par la marque aux trois bandes (voiture de sport, bande de potes rappeurs, coiffure ultra-stylée, petite danse à la Pogba...). Jusqu'à ce qu'une voix-off intervienne et calme l'entrain de la star de Manchester United. Elle incarne un jeune footballeur qui explique qu’il n’a pas l’intention de copier le style du Français mais plutôt de suivre sa propre voie. Il souhaite simplement profiter du meilleur équipement pour pouvoir être lui-même. Avec cette nouvelle campagne, l’égo de Pogba en prend un coup mais en acceptant ce scénario, il fait preuve d’une bonne dose d’auto-dérision !

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.