X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
La nouvelle (et drôle) coupe de cheveux de Jérôme Boateng

La nouvelle (et drôle) coupe de cheveux de Jérôme Boateng

Par Marin Cusset , le 12 mai 2017

Le défenseur allemand Jérôme Boateng a récemment publié une photo de sa nouvelle coupe de cheveux sur Twitter, demandant à ses fans leurs avis. Mais il n’a pas vraiment reçu le soutien escompté...

Déjà 6 ans que le défenseur Jérôme Boateng étrenne ses looks toujours plus fashion sur les terrains de Bundesliga - Il a d’ailleurs été élu par GQ « homme le mieux habillé » en 2015. Jérôme Boateng nous surprend encore, cette fois avec une coupe détonante qu’il a présenté à ses fans via les réseaux sociaux (Twitter et Instagram) leur demandant un avis. Arborant une iroquoise qu’il avait déjà porté par le passé, le défenseur allemand a été la cible de twittos impitoyables qui l’ont comparé à certains personnages de dessins animés et notamment à Ernest et ses fameux cheveux noirs en bataille dans Sésame Street. De quoi réjouir le défenseur allemand... Découvrez dans le diaporama l'évolution du look de Jérôme Boateng sur les terrains.  

 

 

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.