X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Lady Gaga assurera le show à la mi-temps du Super Bowl 2017

Lady Gaga assurera le show à la mi-temps du Super Bowl 2017

Par Bérénice Marmonier , le 30 septembre 2016

La chanteuse américaine a confirmé sur les réseaux sociaux qu’elle participera au Super Bowl 2017, l’événement sportif le plus regardé aux Etats-Unis. Rendez-vous le 5 février prochain à Houston au Texas.

Après avoir entonné l’hymne américain lors du dernier Super Bowl le 7 février, au Levi’s Stadium de Santa Clara en Californie, la chanteuse américaine Lady Gaga fera de nouveau le show à la prochaine messe du football américain. Mais elle sera cette fois-ci la tête d’affiche du fameux spectacle qui prendra place à la mi-temps du match. Succédant ainsi au groupe britannique Coldplay, Beyoncé et Bruno Mars.

La chanteuse, vêtue d’une (petit) T-shirt avec le logo de la NFL, a déclaré sur son compte Instagram : « Le deal est fait. J'ai hâte de me déchaîner pour vous à Houston. Merci aux fans de football et de musique ». La NFL a aussi confirmé l’information, jeudi 29 septembre : « Lady Gaga est une artiste unique et s’apprête à rejoindre des artistes estimés comme Coldplay, Katy Perry, Beyoncé, Madonna… qui ont participé au spectacle de la mi-temps du Super Bowl. Cet événement musical est le plus suivi de l’année. Plus de 111,5 millions de téléspectateurs américains l’ont regardé l’an dernier ».

En effet, le Super Bowl est l’événement le plus suivi outre-Atlantique. Le record historique de 114,4 millions de téléspectateurs a été réalisé en 2015, devenant la troisième meilleure performance de l’histoire de la télé aux Etats-Unis. Pour cela, le diffuseur CBS demande près de 5 millions de dollars pour 30 secondes de publicité. En France, W9, seul diffuseur en clair (BeIn Sports co-diffusait la finale cette année) avait attiré plus de 320 000 personnes.

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.