X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le calendrier Pirelli 2018 a été dévoilé (et il est très étonnant)

Le calendrier Pirelli 2018 a été dévoilé (et il est très étonnant)

Par Antoine Saint-Cène , le 14 novembre 2017

Pirelli vient de sortir l’édition 2018 du célèbre calendrier du même nom, réalisé sous la direction du photographe britannique Tim Walker. Isabelle Huppert et Naomi Campbell étaient notamment présentes à la soirée de lancement.

Exit les shootings sexy ! Le nouveau calendrier Pirelli confirme le virage à 180 degrés entrepris il y a trois ans par la marque de pneumatique, sous la houlettes d'Annie Leibovitz qui avait notamment photographié Serena Williams.

L’édition 2018 du fameux calendrier célèbre la diversité en faisant appel uniquement à des personnalités noires. Un choix fort voulu par Tim Walker, le photographe britannique, qui souhaitait recréer l’univers fantastique d’Alice au pays des merveilles sous un regard nouveau. Dans le Cal on retrouve des acteurs, mannequins et chanteurs comme Whoopi Goldberg, Adwoa Aboah et Sean John Combs alias Puff Daddy.

En compagnie de ce dernier à la soirée de lancement à New York, Naomi Campbell, également shootée pour le calendrier, est venue dans un grand manteau en fourrure, lequel dissimulait une robe à paillettes rouge. L’actrice française Isabelle Huppert a quant à elle fait une apparition remarquée sur le tapis rouge dans une longue robe noire.



À lire aussi : Pirelli dévoile son calendrier 2017

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.